Coaching en marchant

Cette initiative a pris sa source dans nos aspirations à resserrer les liens qui nous unissent en allant au-delà de nos rencontres plus opérationnelles. Il sera question à la fois d’expérimenter, d’enrichir nos pratiques, mais surtout de vivre ensemble un moment partagé sans enjeu particulier. Cet évènement viendra ensuite nourrir d’autres étapes auxquelles les adhérents de l’antenne seront invités à participer avec l’intention d’élever le niveau d’interaction et de participation entre tous. La coaching week 2014 est en ligne de mire et pourrait bien être un moment privilégié pour faire cheminer ce beau projet.
Dans l’immédiat, notre première journée est programmée pour le jeudi 26 septembre et se déroulera dans la campagne Aixoise. Nous serons accompagnés par un guide expérimenté, Philippe Castan, fondateur de Chemin Aidant et dont la mission est « d’accompagner les cheminements professionnels et personnels ».
Notre news se fera le relais assidu de cette action en vous tenant informé de son développement.