Groupe d’Intervision en Provence: c’est parti!

Le groupe Intervision Provence s’est réuni pour la première fois le 30 juin en présencce de 7 membres de l’antenne. Chacun a eu l’occasion de partager son expérience, d’exprimer ses attentes, ses motivations et ses intentions. Les objectifs ennoncés ont été de trouver des compétences complémentaires pour s’appuyer les uns sur les autres au travers de partage de cas, d’outils, de lectures, de contacts et de bonnes pratiques.

Le groupe s’est retrouvé sur un certains nombres de valeurs; sincérité, honnêteté, confiance, bienveillance, liberté, plaisir, sérénité, bohneur, absence de jugement. Il a ensuite fixé ses règles de vie afin que chacun trouve sa juste place tout en garantissant un fonctionnement harmonieux et durable. Il a en particulier décidé dans un premier temps de laisser le groupe ouvert et fixé les conditions d’intégration de nouveaux membres.

Le calendrier a été mis en place et la prochaine réunion fixée au 22 septembre au Centre Co-naissance avant la soirée Welcome.

A l’issue de la réunion, l’ensemble des participants a confirmé son souhait de poursuivre illustré par cette déclaration: ” je n’ai pas le moindre doute sur sur mon enthousiasme à partager cette Intervision avec vous tous et chacun en particulier”.