Lancement de l’antenne ICFF Provence

Assemblée Plénière du 5 avril à 18H45

Hôtel Kyriad prestige à Aix en Provence

Marc Guionnet   et son équipe sont heureux de convier les adhérents à l’acte fondateur de notre antenne provençale : la première rencontre des adhérents d’ ICFF Provence. C'est une formidable occasion de mieux se connaître, et, dans la convivialité, d’élaborer notre projet, de construire ensemble l’avenir de notre antenne.

Thème Central :

Inviter tous les membres adhérents de l'antenne à répondre à la question : "Qu'est ce que j'attends et surtout qu'est ce que j'apporte à l'antenne ?"

Objectifs :

Vivre cette soirée dans la convivialité en s'offrant un voyage "la tête dans les étoiles et les pieds sur terre" pour lancer nos projets ICFFP.

Programme de la soirée :

18h45 Pot d'accueil

19h15 La commission événement présente le programme de la soirée

19h25 Le discours du président de l'antenne; Marc Guionnet présente les membres du bureau et les objectifs annuels de notre antenne

19h45 Le mot de la présidente ICFF; Martine Volle nous informe sur la vie d' ICF : "De l'international au local : les enjeux pour la profession"

20h05 Présentation des thèmes – les événements en région, l'université d'automne…- et options d'animations pour le travail en sous commissions

20h15 Créativité en sous commissions

20h45 Échange des synthèses en plénière – décisions et engagement sur les plans d'action

21h00 Conclusion et Repas pour boucler les festivités