Soirée adhérents 2015 en rythme

Le 20 janvier a eu lieu la soirée Adhérents de notre antenne ICF Provence.

Les objectifs de cette belle soirée étaient de  faire du lien entre adhérents et le bureau, de développer le sentiment  d’appartenance, bien sûr de présenter ” rapidement ” quelques résultats forts de l’année en France et dans notre antenne Provence, et enfin de fêter nos certifiés et nos adhérents de l’année.

Ces derniers se sont présentés à partir d’une objet ou photo illustrant leur motivation à adhérer à ICF ou ce que représentait la certification pour eux.

Le thème de la soirée, préparée par Marie Laurence et Brigitte était : Danser ensemble autrement pour célébrer nos réussites en nous inspirant de la  “Danse des 5 Rythmes”.

L’épidémie de grippe ayant quelque peu décimé les troupes nous nous sommes retrouvés une quinzaine sur la piste, membres du bureau et beaucoup de nouveaux adhérents à expérimenter les différents rythmes.

La photo nous trouve plutôt dans la phase “sérénité” ou “fluidité” mais le “chaos” a permis à chacun de se lâcher sur fond de techno !!!

Beaucoup de plaisir, de rires, de liens tissés, de complicité, d’émotions……et de transpiration !

Encore un grand merci à tous et rendez-vous nombreux en 2016.