Soirée Codev avec ICF Provence

« LE CODEVELOPPEMENT AU SERVICE DE L’INTELLIGENCE COLLECTIVE »

«Super Welcome animée par Michèle Avaro, pleine à craquer plus de 35 personnes…. ! Un bel aquarium entouré d’un autre cercle bien dans l’écoute et la présence… ! Aligné, simple et sans chichi et tout à fait efficace et au service »   Témoignage de Gilles

Michèle Avaro a proposé aux participants de « déguster » la méthode via une séance aquarium puis de réfléchir ensemble à ce qui lie coaching et codéveloppement : ” respect, bienveillance, les règles, l’écoute, la présence, centré sur la personne , confidentialité, engagement dans l’action…”

et aussi ce qui les différencie : ” le questionnement, une boîte à outils différente, une posture différente, l’importance du groupe, des questions pour comprendre, proposition d’options qui viennent des participants,….”

Le groupe de codéveloppement professionnel est une approche qui travaille subtilement sur les savoirs être, et qui mise sur le groupe et sur les interactions entre les participants pour favoriser l’atteinte de l’objectif fondamental : améliorer sa pratique professionnelle. Il peut être adapté à de nombreux contextes.

Cette soirée vise à élargir son utilisation. Vous souhaitez aller plus loin ? Contactez votre antenne afin que nous puissions vous mettre en lien.