Pôle Isère – “Coaching Ping”, évènement local 19 Mai à Grenoble

Bourry Vincent photo G Picout 4

Les coachs présents lors de l’événement :

Vincent Boury, coach ICF et multi-médaillé aux Jeux Paralympiques de Tennis de Table (5 médailles), a mené une carrière de haut niveau sur la durée. Passionné par l’excellence et la résilience, il poursuit depuis 25 ans un chemin de transformation et de progrès qu’il partage et transmet, avec l’ambitieux défi de changer le regard que porte le monde sur les personnes en situation de handicap.

Catherine Chaffardon-Sottil, coach ICF, manager retraité d’une entreprise internationale du secteur high-tech, exerce désormais le coaching en milieu associatif, privé et professionnel.Accompagner les personnes de tous âges dans leur accès ou retour à l’’emploi, dans leur changement de vie personnelle ou professionnelle, dans leur quête d’un mieux être me passionne. La solidarité intergénérationnelle et citoyenne est une des valeurs fortes qui m’animent et donnent du sens à mon engagement

Liliane Guillet, 30 années en formation professionnelle continue, comme formatrice, conceptrice de formations, accompagnatrice d’apprenants dans les fonctions de managers, RH, support à la production, QSE, métiers de la maintenance…). Coach et consultante en recrutement et accompagnement des managers en fonction ou en transition professionnelle.Vous accompagner vers vos objectifs en vous aidant à révéler vos talents et à identifier vos freins.

Philippe Leang, Diplômé d’école d’ingénieurs (Polytech Lille), j’ai travaillé 20 ans en tant que responsable informatique et chef de projets pour de grandes entreprises internationales.En tant que coach, je privilégie une approche pragmatique en vous permettant une exploration des possibilités et une mise en action rapide.

Sophie Legoux, coach certifiée ACC ICF. Après un riche parcours de plus de 20 ans dans le management et la gestion de projet à l’international, son parcours trouve tout son sens dans le coaching. Sophie accompagne dirigeants et équipes en entreprises, et trouve également beaucoup de plaisir dans les projets personnels de tous les ages. Elle dispose de pratiques très puissantes comme l’hypnose et l’actualisation par le mouvement oculaire pour activer les ressources et déverrouiller les freins.

Isabelle Pot, 20 ans d’expérience R &D en entreprise internationale – 11 ans coach individuel et d’équipe3 ans superviseure de coachs – Plus de 2500 heures de pratique de coaching.Passionnée par l’accompagnement humain au sein des organisations, j’apporte un regard bienveillant et un esprit structurant permettant aux personnes et aux équipes de se déployer.Certifiée Coach International Mozaik, certifiée Superviseure de coachs CSA, praticienne MBTIPrésidente ICF Rhône-Alpes Auvergne.