Semaine internationale du coaching – 21 au 24 mai 2013

Vous êtes coach professionnel ICF, en vous associant à cet évènement, nous vous offrons l’opportunité exceptionnelle de contribuer à la promotion du coaching professionnel dans notre région pour des populations diverses et dans des  lieux inattendus et conviviaux.  Notre objectif est que de plus en plus de personnes puissent associer l’expression coaching professionnel à l’ICF et à chacun d’entre vous.

Vous êtes partenaire de cet évènement, clients et/ou acteurs incontournables en Rhône Alpes, c’est avec vous que nous souhaitons réussir cet évènement. Nous vous offrons l’opportunité exceptionnelle de faire expérimenter le coaching à vos collègues, collaborateurs, clients ou partenaires, avec des coachs professionnels ICF.  Concrètement, nous venons directement dans  vos locaux afin d’offrir une séance de  coaching à ceux qui sont présents et qui souhaitent vivre cette première expérience de coaching  sans se déplacer.  Nous vous proposons d’organiser dans vos locaux ces séances de coaching sur des  plages horaires de 2 heures,  sur une ou plusieurs journées, pendant la semaine du 21 au 24 mai 2013. La durée d’une séance offerte de coaching individuel avec un coach ICF  est de 30’.

Ce projet vous intéresse ? Prenez contact avec nos organisateurs ICF dès maintenant :

• Annecy  Pascal LE ROUZES 06 59 12 10 03
  • Lyon     Claire POUSSET 06 24 75 15 63