Utilisation des logos ICF

► Seuls les adhérents ICF sont autorisés à utiliser en tant que membre le logo ICF en signature sur leurs communications et supports promotionnels, sous réserve du respect de la charte de communication et le code éthique ICF que vous trouverez sur www.coachfederation.org/brand :

The logo may be used by ICF Members in good standing. ICF Credential holders, ICF approved training programs and ICF Resource Partners have specific logos that they may use.

ICF logos may only be used by other parties who obtain prior authorization for ICF Headquarters before using an ICF logo. Without prior permission from ICF Headquarters, use of an ICF logo, or any other version or likeness of the logo, is in violation of the ICF’s logo use guidelines and trademark law.

► En 2021, International Coaching Federation lance sa nouvelle identité graphique. ICF France est l’un des Chapitres reconnus par ICF Global et rattaché à la famille des Coachs Professionnels.

Les coachs adhérents à notre association peuvent utiliser le badge qui indique leur appartenance à International Coaching Federation. Pour le télécharger, rendez-vous sur ce lien qui mène au site de ICF Global (en anglais). Vous trouverez l’essentiel des informations sur ce lien.

► Si vous désirez télécharger tous les logos International Coaching Federation et accéder à d’autres informations : Identifiez-vous sur le site ICF Global www.coachfederation.org pour accéder au Member Toolkit

► Les coachs certifiés pourront aussi utiliser le badge spécifique à leur certification ACC, PCC ou MCC : à télécharger sur le site de International Coaching Federation www.coachfederation.org en vous connectant avec vos identifiants adhérent.

► Les adhérents International Coach Federation France peuvent utiliser le logo ICF France, le badge membre ICF et s’ils sont certifiés le badge correspondant à leur niveau de certification : ACC, PCC, MCC.