Aurélie TESSON

"Dans 20 ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors, sortez des sentiers battus..

Expérience en coaching 5-10 ans
Bretagne Pays de la Loire
44000 , Nantes (Mobilité : Internationale)

Expertise :

Coaching pratiqué :

Coaching de PME Coaching de Vie

Compétences spécifiques

• - Intelligence émotionnelle
  • - Confiance & affirmation de soi
  • - Communication relationnelle
  • les 11 compétences du coach

Méthodes :

• Points of You
  • Bigger Game
  • Facilitation Graphique

A propos de Aurélie TESSON

Passionnée par les relations humaines et fascinée par le potentiel de chacun, Aurélie accompagne les individus, les équipes et les organisations extraordinaires dans la concrétisation de leurs projets. C'est au cours de ses différentes expériences en entreprise qu'elle découvre cette passion et se lance dans cette aventure entrepreneuriale en 2011.

Elle met son enthousiasme et sa créativité au service de l'émergence des talents des personnes et des équipes qu'elle accompagne et ainsi permettre la transformation des organisations. Un de ses talents est de percevoir le potentiel inexprimé des individus, des équipes et des organisations et d'accompagner le passage de l'invisible vers le visible.

Membre de la Fédération Internationale de Coaching - ICF, elle est notamment supervisée depuis 2017 par Cathy Lemer, superviseur et coach PCC.

De formation initiale en commerce international et après une expérience d'une dizaine d'années en entreprise, Aurélie a complété ses compétences par un parcours en coaching, en facilitation et à la formation.
En lire plus ▼