Compétences spécifiques

Langues :

Anglais

A propos de Claire HUNOUT

Prendre un poste sereinement, faire face à des difficultés relationnelles, prendre soin de soi, améliorer sa capacité à communiquer, gagner en confiance ou encore passer à l'action... Nos vies professionnelles sont parsemées de défis, qui prennent parfois l'allure de montagnes à gravir. Face à elles, nous pouvons ressentir le besoin d’être soutenus, de partager notre vision, nos envies, nos projets. D'avoir un interlocuteur qui canalise nos dialogues intérieurs et les peurs qui nous freinent. Quelqu'un qui nous accompagne à notre rythme, pour atteindre notre sommet.

C’est ainsi que j’accompagne les personnes avec lesquelles je travaille dans le fait de réussir ce qu’elles entreprennent, de rêver grand, d’arriver à vivre la vie à laquelle elles aspirent et, surtout, de se réaliser.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internet de Soulever des Montagnes : https://www.coaching-souleverdesmontagnes.com/.
En lire plus ▼

Formations & Certifications

Formation :

Magistère de Communication au Celsa
Coaching chez International Mozaïk

Certification

2020
PCC (Professional Certified Coach) with +250 hours of training, +1000 hours of practice with clients, more than 50 companies served since 2018.