Elise Dzikowski Jouany

Ma mission est d'apporter à mes client(e)s un mieux-être au quotidien dans leur vie professionnelle et personnelle et les soutenir dans la réalisation de leurs objectifs.

Expérience en coaching Moins d'un an
Bretagne Pays de la Loire
22410 , Saint Quay Portrieux (Mobilité : Régionale)

Compétences spécifiques

• Expertise en organisation, gestion du temps et gestion du stress

Méthodes :

• Présentiel
  • Visioconférence

Langues :

A propos de Elise Dzikowski Jouany

Après 10 ans en contrôle de gestion dans les services supports de diverses organisations (multinationales, fondation, association humanitaire, service public) et dans différents pays (France, Belgique, Finlande), je crée le cabinet OH ! Optimisation Habile | Conseil & Coaching.

Je suis consultante en organisation (gestion du temps et classement), membre active de la Fédération Francophone des Professionnels de l'Organisation-FFPO
et coach professionnelle certifiée par l'Institut de Coaching International de Genève, et membre active de la Fédération Internationale de Coaching-ICF.

⚫️ OH ! accompagne les entrepreneurs, TPE / PME, associations, dirigeants et managers salariés
⚪ Offre multi-dimensionnelle vers + de performance, + d'équilibre professionnel/personnel, + de sérénité

OH ! vous propose des conseils personnalisés, du coaching individuel et des formations en groupe pour :
🔑mieux gérer votre temps en fluidifiant la gestion de votre quotidien professionnel
🔑mieux gérer votre stress en priorisant et prenant du recul

📍Efficacité - Performance - Rentabilité - Agilité - Adaptabilité - Evolution - Productivité - Simplicité
sont les caractéristiques d'une organisation optimale !

Pourquoi se faire accompagner ?
🤷‍♂️ Être efficace : ne pas s'éparpiller
🤷‍♀️ Être challengé(e) : avancer plus vite
🤷‍♂️ Être soutenu(e) dans sa motivation
🤷‍♀️ Être écouté(e) : dans un cadre bienveillant de non-jugement
En lire plus ▼

Formations & Certifications

Formation :

2009
Ecole Supérieure de Commerce et Développement 3A (Lyon) | Master en Gestion, option expertise financière et audit
2020
L'académie des Pros de l'Organisation | Formation créée et dispensée par Diane Ballonad Rolland du Cabinet Temps et Equilibres, membre fondatrice de la FFPO (Fédération Francophone des Professionnels de l'Organisation)
2021
Institut de Coaching International de Genève | Le coaching, c'est cadrer sa réflexion pour la rendre plus efficace. Le rôle du coach est de vous aider d’abord à clarifier votre situation. Le coach vous aide ensuite à atteindre vos objectifs et à réussir votre vie personnelle et/ou professionnelle en trouvant vous-même vos propres solutions. Le coaching vous permet d’aller plus efficacement et rapidement là où vous voulez aller.
2022
EN COURS | Praticienne de méditation de pleine conscience | Animer des séances d’introspection et de ressourcement basés sur la méditation de pleine conscience de 10 min à 2H dans un environnement de travail (grand public, entreprises, enseignement et écoles, secteur de la santé, ...)

Certification

2020
Programme MBSR (Mindfulness-Based Stress Reduction) | Réduction du Stress Basée sur la Pleine conscience | Une meilleure gestion du stress, à la production de pensées positives, d’empathie, de prise de recul et meilleure prise de décision.