Grégory CLAVE

Le coaching vous permet de prendre du recul par rapport à la situation traversée, de comprendre vos enjeux et ceux des autres et de prendre conscience de nouvelles solutions. L'accompagnement vise à approfondir le potentiel de chacun, que vous soyez cadre dirigeant, manager, équipe ou organisation. ​ C'est donc ce plaisir d'accompagner les Femmes et les Hommes qui m'a poussé à créer Brain4Value avec cette raison d'être : ​ "LIBEREZ VOTRE POTENTIEL HUMAIN ET CELUI DE VOS EQUIPES POUR ATTEINDRE UNE PERFORMANCE DURABLE" www.brain4value.com

Expérience en coaching Moins d'un an
Occitanie
31840 , Toulouse (Mobilité : Nationale)

Compétences spécifiques

• Management - Leadership
  • Prise de fonctions
  • Communication efficace
  • Transformation et conduite du changement
  • Coaching individuel
  • Coaching d'équipe
  • Coaching Commercial
  • Certification DISC

Méthodes :

• Process BSP (Bon Sens Paysan...)...car la simplicité et le pragmatisme sont de beaux outils
  • Certification DISC par Discernys

Langues :

Anglais

A propos de Grégory CLAVE

Après 23 ans d’expérience professionnelle en entreprise dont 13 ans en tant que Vice-President, membre de comités de direction, directeur de Business Unit ou directeur commercial…, j’ai voulu pleinement me consacrer au développement de la performance Humaine. L’équipe et la clé et les individus constituant les équipes sont des pépites en eux sans pour autant sans rendre compte. Mon coaching s’oriente donc vers l’entreprise, cadres dirigeants, managers, équipes… Il se veut plein d’humilité et de bienveillance pour aider à développer une performance durable.
En lire plus ▼

Formations & Certifications

Formation :

2021
Formation en Coaching des Individus, des Equipes et des Organisations - Activision

Certification

2021