Malorie Métral

Malorie Métral accompagne la transformation des individus et des collectifs vers plus de sens et de responsabilité. Son expérience personnelle l’a menée vers une transformation profonde, l’émergence d’une réalité nouvelle par l’état de Présence à elle, aux autres et au monde. Son approche vise à relier sa raison d’être à ce qui est essentiel pour soi et les autres afin d’agir différemment et se réinventer. Passionnée de développement humain, elle intervient auprès d'entreprises, d'associations et d’écoles de commerce et d’IT.

Expérience en coaching 3-5 ans
Aura (Auvergne Rhône-Alpes)
69005 , LYON (Mobilité : Nationale)

Compétences spécifiques

• Nouveaux comportements liés à la transformations numérique des organisations
  • Accompagnement sur les nouveaux gestes métiers en gestion et relation client
  • Agilité relationnelle
  • Posture du Manager Coach

Méthodes :

• Accompagnement selon la Théorie U
  • Profil de personnalité (Disc Méthode 4colors)
  • Codéveloppement

A propos de Malorie Métral

Après 23 années d’activités sur des fonctions commerciales, elle développe à présent les compétences par la formation et le coaching. Coach professionnelle certifiée, Malorie est adhérente à l’ICF (International Coaching Fédération), et est supervisée dans sa pratique.
En lire plus ▼

Formations & Certifications