mylene LAVIALLE

Coach - Facilitatrice en Intelligence Collective - Certifiée DISC - Praticienne en PNL - Conférencière sur l'optimisme - Consultante digitale - Formatrice réseaux sociaux / communication interpersonnelle / leadership opitmiste Accompagner les organisations privées et publiques en individuel et collectif à développer l’engagement, le lien, l’action, l’enthousiasme, la communication et le bien-être en connectant le sens, leur vision, leurs forces et énergies positives pour réussir leurs objectifs et contribuer à une société plus humaine, optimiste, juste et heureuse.

Expérience en coaching 1-3 ans
Côte d'Azur
83700 , saint raphael (Mobilité : Nationale)

Méthodes :

• Praticienne PNL
  • Facilitatrice en Intelligence collective

Langues :

A propos de mylene LAVIALLE

Coach - Facilitatrice en Intelligence Collective - Certifiée DISC - Praticienne en PNL - Conférencière sur l'optimisme - Consultante digitale - Formatrice réseaux sociaux / communication interpersonnelle / leadership optimiste.
Accompagner les organisations privées et publiques en individuel et collectif à développer l’engagement, le lien, l’action, l’enthousiasme, la communication et le bien-être en connectant le sens, leur vision, leurs forces et énergies positives pour réussir leurs objectifs et contribuer à une société plus humaine, optimiste, juste et heureuse.
En lire plus ▼

Formations & Certifications