Nathalie BAUD

- Coaching individuel professionnel pour donner plus de sens à son leadership, aider à développer ses compétences relationnelles, apprendre à prendre du recul dans des situations stressantes, accueillir et comprendre ses émotions, accroître la confiance en soi. - Coaching d'équipe pour accompagner les transformations de l'entreprise, fédérer une équipe autour d'un projet porteur de sens, renforcer la cohésion autour de valeurs communes. - Accompagnement en Intelligence collective, gouvernance partagée

Expérience en coaching Plus de 10 ans
Provence
13851 , Aix-en-Provence cedex 03 (Mobilité : Nationale)

Compétences spécifiques

• Intelligence Collective
  • Psychologie du travail
  • QVT

Méthodes :

• Coaching orienté solution
  • Processus Intelligence Collective
  • Récit de vie

Langues :

A propos de Nathalie BAUD

J’ai créé Perspectives & Ressources en 2003. Psychologue du Travail de formation, je suis également formée au Coaching orienté solution et à la facilitation en intelligence collective. J’accompagne les chefs d’entreprise, les comités de direction, les managers de proximité, les opérationnels et les services RH et Formation, sur trois types d’intervention : Facilitation, Formation et Coaching. Chaque intervention mobilise une posture d’accompagnement et des outils spécifiques pour cibler vos objectifs à atteindre.
En lire plus ▼

Formations & Certifications