Sylvie MONDIN-CAPRON

languages:

Anglais

A propos de Sylvie MONDIN-CAPRON

Sylvie accompagne les femmes dans leur développement professionnel, leur épanouissement personnel, et le déploiement de leur rayonnement.

Animée par le désir de partager et de transmettre son expérience, elle a choisi de vivre sa passion pour l'humain et a développé une approche globale qui prend en compte l'ensemble de l'éco-système personnel "environnement-corps-esprit". Sylvie a à coeur de permettre à chacune de trouver son équilibre et de prendre sa place en mettant en cohérence ce qu’elle est avec ce qu’elle fait et avec son environnement.

Son désir d'amélioration personnelle sans cesse renouvelé l'a poussé très tôt à se passionner pour tout ce qui se rapporte au développement du potentiel individuel, aux médecines douces et aux neurosciences. Persuadée que bien-être, équilibre et performance sont liés, elle s'est intéressée également à l’organisation personnelle, à la gestion du temps, aux ressorts du charisme et à la créativité. Chercheur dans l'âme, Sylvie a enrichi ses connaissances au fil du temps, explorant de nombreuses méthodes et créant des passerelles entre des disciplines très différentes pour construire une boite à outils originale.

Sylvie conjugue un parcours scientifique et technique avec une formation au développement personnel et s''appuie sur sur 15 ans d'accompagnement individuel et collectif. Sa pratique est nourrie par 20 ans d’expérience dans l’industrie automobile au cours desquels elle a notamment piloté des projets d’innovation et des missions liées au Développement Durable et au management environnemental.
Read More ▼

Training & Certifications