vanessa LEPICARD

Croire en soi, en ses talents et oser enfin être à sa place grâce au coaching humaniste. En tant que coach, j'accompagne, avec bienveillance et humanisme, les personnes dans leur désir de changement, d'évolution, de sens. En m'appuyant sur les valeurs du coaché, je renforce sa motivation et le sens donné à son objectif. J'ai particulièrement à cœur d'aider les femmes et les jeunes à trouver leur place et les entreprises à trouver leur raison d'être.

Expérience en coaching 1-3 ans
Aura (Auvergne Rhône-Alpes)
69160 , TASSIN LA DEMI LUNE

Compétences spécifiques

  • Coach humaniste certifiée de l'IICH à Lyon

Méthodes :

  • Le coaching est un outil de développement personnel et professionnel puissant et efficace. Véritable partenariat entre le coach et le coaché, il vous permet de clarifier et d’atteindre vos objectifs de façon concrète, mesurable, rapide et durable.
  • Le coaching est un art du questionnement. La neutralité bienveillante du coach ainsi que les postures et techniques utilisées vous permettent de changer vos perceptions, de développer de nouveaux comportements au service de vos objectifs.
  • Le coaching est un processus évolutif orienté vers l’action. Durant les séances mais également en dehors, vous êtes invité à vous concentrer sur la situation présente, sur vos priorités, sur vos choix et sur ce que vous êtes prêt à mettre en œuvre pour faire de cet accompagnement une réussite.
  • C’est ainsi que : Vous prenez conscience de vos forces, de vos valeurs, de vos points de progrès et de votre potentiel.
  • Vous gagnez en responsabilité et en autonomie.
  • Vous mettez toutes les chances de votre côté pour être enfin à votre juste place.

Langues :

Français, Anglais

Formations & Certifications

Formation :

Les fondamentaux du coaching chez International Mozaik de Lyon - 12 jours de juin 2019 à octobre 2019.
Coach Humaniste certifiée à l'Institut International de Coaching Humaniste de Lyon - 31 jours de mars 2020 à février 2021

Certification

Coach Humaniste certifiée depuis le 25 février 2021