ICF France partenaire du Dossier spécial Coaching du magazine Entreprendre d'Août 2014

Entreprendre Dossier Coaching Aout 2014Au titre de Partenaire de ce dossier spécial Coaching, ICF France a contribué à l'éditorial "le Coaching, un métier neuf qui répond à des attentes universelles", et a alimenté les différents articles du numéro spécial par des données issues des études ICF Global menées annuellement avec PWC. ICF France a également contribué par des encarts "l'avis d'ICF" sur les thématiques abordées : "les entreprises en quête de toujours plus de coaching", "l'efficacité du coaching en question", "comment bien choisir son coach".

Ce partenariat permettait également aux membres ICF France de bénéficier de tarifs promotionnels; merci aux écoles accréditées et coachs certifiés qui ont mis en avant non seulement leur expertise mais également leur appartenance à ICF, et ont ainsi contribué à renforcer notre présence.

Découvrez ce numéro du magazine Entreprendre en kiosque depuis mi-juillet, ou sur internet en version numérique.

Conception, développement, maintenance et hébergement par  Agerix, votre partenaire Joomla