Enquête Internationale Coaching 2011

ICF vient de lancer  la deuxième édition de l’étude internationale sur le coaching réalisée par  PWC (PricewaterhouseCooper). Nous invitons tous les coachs à répondre  à cette enquête qui est désormais disponible en langue française sur http://www.coachingstudy2011.com

Cette étude a pour but de dresser un panorama mondial complet sur « létat du secteur » et  didentifier les tendances qui ont émergé au cours des cinq dernières années. Elle appréhendera lévolution du marché, des pratiques et des enjeux de la profession, tant sur les plans quantitatifs, qualitatifs que culturels.

Nous comptons sur votre participation, car c’est une opportunité unique pour nous de constituer une base de données fiable sur l’état du coaching en France et dans le monde. Les résultats qui seront publiés en début d’année 2012, nous permettront de communiquer au niveau de la presse nationale et internationale autour du marché du coaching et de la professionnalisation de notre métier.