Les cahiers de la déontologie

Cahiers de la déontologie N° 1

Ces cahiers ont pour objectif de nous faire réfléchir aux normes et règles qui régissent notre communauté de coachs ICF et sur la façon dont nous les déclinons au quotidien. La déontologie n'est pas l'affaire de quelques-uns mais a pour finalité d'inspirer chacune et chacun d'entre nous dans notre métier.

Notre souhait est que cette première version initie réflexions et échanges entre nous et avec nos clients.

Sommaire :

 - Qu'est-ce que la déontologie ?
 - Quel rôle la déontologie a-t-elle dans notre métier ?
 - Par quelle organisation ICF assure la promotion et la mise en oeuvre opérationnelle de notre code de déontologie ?

Pour acheter la version papier, cliquer ici

 

Cahiers de la déontologie N° 2

Coach de vie, executive coach, coach d’équipes, coach sportif, coach d’hommes politiques, coach préparateur mental, coach d’organisation !

Mais aussi coach de danse, coach pour animaux domestiques, coach de gymnastique, coach en séduction, coach en décoration d’intérieur, coach en gestion de patrimoine, coach diététique...  ?Les appellations de coachs se multiplient et cachent des réalités bien différentes.

Que signifie et que recouvre le coaching professionnel ?
Y a-t-il un dénominateur commun entre ces différents métiers de l’accompagnement ?


Sommaire

      - Pourquoi devient-on coach ?
      - Le cursus de formation du coach
      - L’exercice du métier de coach
      - La recherche de l’excellence en coaching

pdf
Pour acheter la version papier, cliquer ici

Partenaires ICF

CNJE
Les Compagnons de la Réinvention
Association Française de l'Accompagnement Professionnel Personalisé
PSF

Publicité Formations continues apportant des CCEU

Publicité ICF
Publicité ICF

Publicité Formations initiales ACTP / ACSTH

Please update your Flash Player to view content.
Don't have an account yet? Register Now!

Sign in to your account

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.