Catherine CLOUET DES PESRUCHES

Certification : PCC
Ile de France
75016 , Paris (Mobilité : Internationale)

Compétences spécifiques

• Ecole de Palo Alto, approche systémique et stratégique
  • MBTI & PNL
  • Worldcafe, openspace, Lego® Serious Play®
  • Institut Présence et Leadership

Langues :

Anglais

A propos de Catherine CLOUET DES PESRUCHES

Catherine, consultante et coach PCC ICF conseille et accompagne ceux qui font la vie des entreprises et avec lesquels elle a toujours travaillé : les dirigeants et les managers. Elle accompagne individuellement ces acteurs clefs de la prise de poste, au sparring partner jusqu’à la transition professionnelle et également collectivement. Elle conçoit et anime des temps collectifs et des séminaires pour leurs comités de direction ou leurs équipes (intelligence collective). Elle intervient également en tant que consultant et coach auprès des organisations en transformation (conseil RH et organisationnel, mise en musique de nouvelles organisations, d’équipes agiles ou de nouvelles activités).
Mobilisant 25 ans d’expériences, au service de ces organisations en mutation constante, attachée à une compréhension globale de la situation et en privilégiant une approche pragmatique (l’Ecole de Palo Alto), ses interventions sont par essence toujours sur-mesure. Elle intervient dans des entreprises de secteurs (services, bancassurance, retail, industrie…) et tailles (grands groupes, ETI & PME) variés, dans l’ensemble de leurs domaines (digital, finance, RH, opérations, transformation…). Elle est également sensibilisée au management interculturel ayant vécu dans des pays anglophones et germanophones.
En lire plus ▼