Christophe GAUTHIER

Certification : PCC
Coaching experience : Plus de 10 ans
Provence
13012 , MARSEILLE ( Mobility : Internationale)

Compétences spécifiques

• Coaching Centré Intelligence Emotionnelle Modèle Pure (QE Prof)
  • Maître praticien en programmation neurolinguistique certifiés par The Society of Neuro-Linguistic Programming et Praticien Hypnose ericksonniene
  • Facilitateur en Intelligence Collective Certification R. DILTS
  • Praticien en Neuro-cognition et Comportements Qualifié par l'Institut Neuro Cognitivisme (Pierre Moorkens et Dr Jacques Fradin)
  • Coach professionnel certifié ICI Certification par l’Institut de Coaching International de Genève - Master coach, agrément numéro 2343

methods:

• Outils de. la PNL (programmation neuro-linguistique)
  • Le test QEPro (quotient émotionnel en milieu professionnel) a été créé pour évaluer l’intelligence émotionnelle du manager. Il s’agit d’un test dit « de performance » qui mesure, comme son nom l’indique, la performance d’un individu dans l’exécution de tâches et dans la résolution de problèmes « de nature émotionnelle ».
  • Approche Neurocognitive Comportementale
  • Le DISC est un outil d'évaluation psychologique déterminant le type psychologique d'un sujet.Les résultats sont ensuite exploités pour améliorer la communication et la collaboration, notamment en contexte professionnel.
  • le LAB profile (Langage and Behavior Profile) Basé sur les « Méta Programmes » de la PNL),est une méthode qui permet de comprendre, à partir du décodage du langage, comment une personne réfléchit, se motive ou se démotive.

languages:

A propos de Christophe GAUTHIER

« Tout changement est affaire d’adaptation et d’apprentissage par la mise en œuvre de ses propres émotions ressources » Christophe Gauthier :)

Pour faire sienne une telle philosophie, il faut l’avoir expérimentée. C’est tout au long de mes 30 ans de parcours professionnel que j'ai pris conscience de la puissance du facteur humain dans l’Entreprise et plus particulièrement dans le management qui prends en compte le jeux des émotions..

Dans un souci d’excellence et afin de répondre au mieux aux sollicitations, je suis régulièrement des formations d’approfondissement et j'intègre un système de supervision depuis 2014.
Chaque problématique individuelle ou de groupe doit trouver une réponse adaptée centrée sur le potentiel humain.
Les compétences se complètent et à ce titre, j'approfondis mes approches dans des domaines complémentaires comme la sociologie, la PNL, l’analyse transactionnelle, la psychologie, les neurosciences.

« Enseigner la compréhension entre les êtres humains est la condition et le garant de la solidarité intellectuelle et morale de l’humanité »

E.Morin
Read More ▼

Training & Certifications