Corinne Degroote

Mes valeurs?  La responsabilité : S’engager dans notre partenariat Offrir un accompagnement personnalisé.  La réalisation de soi : Permettre à chacun de trouver sa voie, s’épanouir, se réaliser dans les différents domaines de vie  La bienveillance : Donner l’opportunité à chacun d’être lui-même L’intention profonde des hommes et des femmes est honorable. Elle doit rester authentique  Le besoin des autres pour grandir L’intelligence collective au cœur de nos pratiques. L’humain au cœur des performances.  Le plaisir au cœur des pratiques Le plaisir est le moteur n°1 de toutes nos actions et de l’excellence.

Expérience en coaching 1-3 ans
Aura (Auvergne Rhône-Alpes)
38380 , Saint Pierre De chartreuse (Mobilité : Nationale)

Compétences spécifiques