François SCOTTI

La seule exigence de la performance ne suffit pas pour réussir. Le manager, le dirigeant doit aussi être porteur d’une ambition, d’un rêve… un rêve que chaque collaborateur pourra s’approprier, un rêve créateur de commun et d’un ensemble. Par la puissance de l’écoute, par la force de l’expérientiel, par les leviers de l’altérité, par la sublimation du capital humain et émotionnel • Nous apportons « la petite étincelle » qui vous redonnera le pouvoir de rêver et de formuler votre rêve • Nous apportons « la petite étincelle » qui révélera le formidable potentiel de coopération de votre organisation…non pas en changeant l’autre mais en améliorant la relation pour accroître la performance. Alors, affranchie des egos, consciente de sa force, de sa différence, de ses communs, l’organisation peut passer d’une logique de compétition à une logique d’émulation.

Certification : PCC
Coaching experience : 3-5 ans
Centre
37000 , TOURS ( Mobility : Internationale)

Compétences spécifiques

• Approche systèmique
  • Intelligence du corps
  • Expert en coopération

methods:

• Partenaire coach digital EFFENCY
  • Questionnaire de personnalité DOLQUEST

languages:

Français, Anglais, Italien

A propos de François SCOTTI

Nos valeurs à La petite étincelle:

… de l’humilité et de l’altérité
Nous pensons que la coopération doit être considérée comme un « grand tout » et que pour y accéder, il faut considérer chaque partie comme unique et indispensable dans ses différences.

… une écoute sans concession
Nous pensons qu’à chaque instant, la qualité d’écoute de soi et des autres est un préambule indispensable pour construire un commun.

… un accès aux émotions
Dans l’adversité comme dans la réussite, l’émotion est sous-jacente… nous pensons qu’elle doit être reconnue et accueillie dans sa dimension individuelle et collective.

… la force de l’expérientiel
Bien mieux que la théorie, nous pensons que la mise en œuvre d’une politique de coopération nécessite d’être vécue intrinsèquement par chaque individu et par le groupe au travers d’expériences apprenantes.
Read More ▼

Training & Certifications