Maëlle DECAMP

Coach professionnelle certifiée et ancienne directrice/manager, je vous accompagne, femmes et hommes, entreprises et particuliers, à faire émerger vos potentiels individuels et collectifs.

Expérience en coaching 1-3 ans
Aura (Auvergne Rhône-Alpes)
38780 , SEPTEME (Mobilité : Régionale)

Compétences spécifiques

• Accompagnement Manager Coach
  • Accompagnement d'entrepreneurs et indépendants
  • Accompagnement Post Burnout
  • Coaching en distanciel ou présentiel

Méthodes :

• Analyse transactionnelle
  • PNL
  • Acceptation and Commitment Therapy

Langues :

A propos de Maëlle DECAMP

Coach professionnelle certifiée et ancienne directrice/manager, je vous accompagne, femmes et hommes, entreprises et particuliers, à faire émerger vos potentiels individuels et collectifs :

✔ Coaching individuel : développer votre potentiel, votre capacité à trouver des solutions, vos compétences, votre aisance relationnelle et comportementale, votre agilité situationnelle afin d'assurer votre évolution, de (re)trouver sérénité et efficacité au travail comme dans votre vie personnelle.

✔ Coaching collectif : accompagner les organisations et les entreprises dans la réussite de leur projet en leur permettant de développer la dynamique et la cohésion d'équipe, développer la coopération, construire une vision commune, accompagner un changement.

✔ Accompagnement Manager Coach : accompagner les managers à développer leurs compétences managériales en y intégrant une posture de coach.

✔ Ateliers de co-développement : développer et cultiver l'intelligence collective autour de problématiques professionnelles communes grâce à un processus structurant la parole, l'écoute et la réflexion, et incitant à l'action et la collaboration.

Découvrez également mes programmes d'accompagnement :
Cohérence & Sens, Leadership au féminin, Transition professionnelle, Rebondir après un burnout, Développer ses compétences humaines, Coaching de dirigeant, Forfait entreprise, Flash coaching
En lire plus ▼

Formations & Certifications

Formation :

Coaching Ways - Coach Professionnel
Thérapie d'Acceptation et d'Engagement (ACT)

Certification

Coach Professionnelle Certifiée RNCP 6 - accréditée ACTP par l'ICF