Norbert Mallet

Chez Vivendo, Nous nous attachons, dans nos interventions de coaching, à accompagner nos clients dans la mise en œuvre, auprès de leurs équipes, des fondements du management : le parler vrai et la communication, placer le client ou l’usager en but principal de l’action collective, la responsabilisation des collaborateurs, le rôle du responsable et la cohésion de l’équipe. Dans une démarche de coaching, le coaché et nous-mêmes devenons partenaires. Nous déterminons ensemble l’objectif, le cadre, et les résultats attendus. La personne coachée s’engage dans la démarche et reste la seule responsable de ses objectifs. En ce sens, elle est maître du contenu et de sa progression. Notre rôle est de l’accompagner tout au long de ce travail, à chaque étape. En tant que partenaire, nous sommes attentifs à comprendre les enjeux professionnels de la personne coachée, sans pour autant être l’expert de son métier.

Coaching experience : 5-10 ans
Bretagne Pays de la Loire
44000 , NANTES ( Mobility : Nationale)

Compétences spécifiques