Pamela ROUDIY

Superviseure certifiée * Coach Professionnelle certifiée * Fondatrice de CercleST® : La STratégie en action * Les AccompagniSTes© *

Certification : PCC
Coaching experience : Plus de 10 ans
Ile de France
75003 , Paris ( Mobility : Internationale)

Compétences spécifiques

• Supervision de coachs, de professionnels en posture de coachs et de processus de coaching
  • Plus de 3000 heures d'expérience en coaching et supervision
  • R & D outils et méthodes en Accompagnement, coaching, supervision
  • Polyculturelle & pluri-disciplinaire

methods:

• Systémique
  • Humaniste, approche centrée sur la personne
  • Créativité
  • Théorie des organisations
  • Codéveloppement
  • PNL
  • Théories de la Complexité et de l'énergétique
  • Gestalt

languages:

Français, Anglais

A propos de Pamela ROUDIY

Pamela Roudiy accompagne au singulier et au pluriel les humains qui ont un projet de transformation positive pour leur entreprise, une association ou pour eux-mêmes. Française et Canadienne, pluri-culturelle et multi-potentielle assumée, Pamela est animée par l’intention d’accompagner, de créer et de promouvoir des initiatives pleines de sens dans un monde complexe et en mutation.

Superviseure depuis 2017, elle a été formée et certifiée par Florence Lamy et Michel Moral chez Undici International (certification ESQA : European Supervision Quality Award), elle est accréditée ESIA-EMCC depuis 2021.
Elle supervise individuellement et collectivement les coachs en formation et en certification chez Coach Académie®.
Elle supervise également des coachs externes, coachs internes, des DRH/RRH, des managers, des entrepreneurs, ainsi que des processus de transformation en entreprise et dans des associations.
Pamela Roudiy est elle-même supervisée, et son cadre de référence en supervision est pluridisciplinaire, multi-référentiel, s’appuyant notamment sur différents courants des sciences humaines et des neurosciences (Psychologies, Systémie, Gestalt, Analyse Transactionnelle, Théorie des organisations, Philosophies, PNL, Élément Humain, Sociologie, Phénoménologie, Créativité…).
Elle a rejoint la Fédération des Superviseurs Professionnels en 2020.

Coach professionnelle depuis 2012, elle est Coach Praticienne© et Leader-Coach certifiée©, formée et expérimentée en coaching individuel, coaching d’équipe, coaching d’organisation. Elle est membre d’ICF (International Coach Federation) depuis 2013, de l’AFCODEV (Association Française du Codéveloppement) depuis 2014 et de l'EMCC (European Mentoring Coaching Supervision Council).

Entrepreneure, Pamela Roudiy est la fondatrice en 2008 de la société CercleST® – La STratégie en action – qui est un « Cercle de Ressources » et un Réseau "les AccompagniSTes© "avec des partenaires en supervision, coaching, formation, facilitation en intelligence collective... Elle anime aussi des cercles de multipotentiels et entreprenants, et participe à des recherches et développements d’outils de supervision et de coaching.

Avant de devenir une Accompagnante, elle a exercé durant 15 ans en entreprise à l’international comme cadre dirigeante à l’export, au marketing et à la communication, comme animatrice des cercles de qualité et d’amélioration continue, comme membre de la direction dans différentes industries.

Enfin, actuellement Présidente d’une association chorale, pratiquante en Yoga et Méditation de Pleine Conscience, elle est curieuse et ouverte à des centres d’intérêt très variés et éclectiques...
Read More ▼

Training & Certifications

Formations:

2023
Formation certifiante au Diagnostic 11-dots-for-CI Intelligence Collective Systémique, Florence Lamy
2022
Formation Approche Systémique Coopérative 2ème année, "Les 7 renoncements", François Balta
2021
Formation au Coaching & Supervision énergétique, Florence Lamy, Emmanuelle Fiton Hellier
Formation Approche Systémique Coopérative, François Balta
Groupe de Supervision existentielle, Robert Stahl