Chantal CAUMEL

Coach professionnelle certifiée ICF PCC depuis plus de 15 ans. Consultante et formatrice en Management : thématiques : communication, gestion du temps et des priorités, intelligence émotionnelle. Expert en recrutement profil managers et executives. PARIS et NORMANDIE. site internet : www.elancoach.com

Certification : PCC
Coaching experience : Plus de 10 ans
Normandie
14000 , CAEN ( Mobility : Nationale)

Compétences spécifiques

• Coaching de prise de poste
  • Coaching d'évolution professionnelle
  • Coaching changement de métier et repositionnement professionnel.
  • Pratiques narratives appliquées dans les coaching individuels et d'équipe avec un travail spécifique sur la reconstruction identitaire individuelle et collective.
  • Expert en communication interpersonnelle : certifiée coach et formatrice Process Com
  • Expert en intelligence émotionnelle : certifiée EQI 2.0
  • Conseil en recrutement et plus spécifiquement dans les métiers des systèmes d'information et du digital
  • Conseil en management et RH et expert en GPEC TPE et PME.
  • Coaching individuel (évolution, performance, développement)
  • Coaching Managers et dirigeants

methods:

• Approche narrative
  • PNL
  • Approche Neurocognitive Comportementale (ANC)
  • Approche systémique et comportementale
  • Process Com de Khaler Communication France
  • EQI 2.0 (Intelligence émotionnelle)

A propos de Chantal CAUMEL

Je souhaite partager ma vision sur ce métier dont le contour et l'épaisseur ne cessent de s'enrichir par le travail avec les clients en entreprise. C'est en étant à l'écoute de leurs besoins et de leurs attentes, de leurs feedbacks précieux sur les actions de coaching menées en entreprise et de notre développement dans une démarche de progrès continue, que nous pourrons apporter un haut niveau de professionnalisme dans ce métier.
Read More ▼

Training & Certifications