Membres ICF France : en mars, l’ordinaire et l’extraordinaire sont au rendez-vous

Réservez dès maintenant les dates des Assemblées Générales !

A l’orée du printemps comme chaque année le mois de mars signe un moment de retrouvailles et de premières rencontres. Tous les membres d’ICF France sont appelés à se réunir pour un tour d’horizon ICF. Une fédération, c’est un organisme vivant dont l’ensemble des composants forme un tout qui rayonne. Le vivant est constitué d’évolutions et de cycles immuables tels que pour nous : les Assemblées Générales…

Cette année, un twist : après 10 ans de bons et loyaux services, il est temps de réviser nos statuts. Pour ce faire, nous avons prévu deux Assemblées Générales Extraordinaires :

Et puis on voudra aussi prendre le temps de parler de choses ordinaires. Vous savez ? Les réussites ICF France et le renouvellement des membres du Conseil d’Administration (CA) ! Alors, reprenez votre agenda pour noter un temps fort qui n’a d’ordinaire que son nom protocolaire, notre Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra :

Pas d’erreur, il y a bien une date commune. Pour tous les détails sur ces rendez-vous incontournables réservés aux membres, les informations détaillées sont à retrouver en ligne sur notre page événements, cliquez ici.

Vous n’êtes pas membres ?! Il est encore temps, pour l’adhésion, cliquez ici.
Besoin d’aide : contact@coachingfederation.fr