Annick Labelle

La quête de SENS, de COHÉRENCE, d'EQUILIBRE pour aller à votre ESSENTIEL vous questionne dans votre vie pro et perso? Besoin d'un coaching professionnel pour aborder les changements, verbaliser ses craintes, identifier les opportunités ? - Transformations professionnelles liées à l' IA, - Transition professionnelle - Réintégration dans l'entreprise après une absence, - Prise de poste avec de nouvelles responsabilités Dans un espace de confiance, j'accompagne les femmes et hommes, avec curiosité, écoute, bienveillance, humilité et authenticité pour clarifier leurs objectifs, questionner, explorer, approfondir, faciliter la verbalisation et conscientisation du client, faire émerger les options, et plans d'actions pour la mise en mouvement en alignement avec les valeurs du client. Chaque accompagnement est personnalisé, orienté Résultat, basé sur une alliance Coach Client, permet d'aller à l'essentiel en apportant de la valeur et de l'accomplissement pour le client. Les prestations de services comprennent des séances de coaching découvertes pour des individuels (Particuliers ou en Entreprise), des packs de 4 à 6 séances de coaching personnalisés, des séances Flash ou un accompagnement adapté au changement. Coach professionnelle certifiée RNCP niveau 6, accrédité ICF Niveau 2 avec 30 années d'expérience de Manager en entreprise internationale (8 postes différents) , passionnée par l'humain, ma constante soif d'apprendre hors de ma zone de confort favorise la compréhension des problématiques de changement avec une vue d'ensemble ainsi que l'émergence de solutions pour plus d'épanouissement du client responsabilisé.

Coaching experience : 1-3 ans
Ile de France
77400 , Lagny sur marne ( Mobility : Nationale)

Compétences spécifiques