Ateliers, rencontres, déjeuner… 2024, ça bouge en Normandie

img-4

Nous poursuivons nos réunions de partage et de développement de nos pratiques de coaching professionnel ! Aussi, l’antenne ICF Normandie a le plaisir de vous proposer la suite du programme du premier semestre 2024.

Ces événements sont ouverts aux adhérents ICF qui sont rattachés à notre Antenne.

Tous les détails vous parviendront par courriel
Contactez Chantal Caumel ou Claudine Deslandres si vous avez des questions 🙂

A noter dans votre agenda, nos évènements en présentiel ou distanciel :

🌱 12, 16 et 17 mai : ICW2024 International Coaching Week, rejoignez-nous pour cet évènement en distanciel intitulé « THE WEEK » animé par Armelle STOLTZ et Andra MOROSI , coachs professionnelles engagées Seedings et certifiées ICF PCC.   Il s’agit d’un dispositif de sensibilisation et de mobilisation à la transition écologique, créé par Frédéric Laloux (Reinventing organizations) et Hélène Gérin. Nous vous proposons de vivre une expérience transformationnelle basée sur la théorie U de O.Scharmer.
#1 le 13 mai de 17h30 à 19h00, #2 le 16 mai de 17h30 à 19h00, #3 le 17 mai de 17h30 à 19h30.
Inscriptions sur ce lien.

🌻 2 juillet à Caen de 9h30 à 16h30 notre journée inspirante ICF Normandie sur les thèmes : Corps, Voix et Présence à soi et au monde. 2 intervenantes exceptionnelles Lyne Mucig et Françoise Hecquard vous conduiront respectivement vers de nouvelles découvertes enrichissantes pour vous-mêmes et votre métier de coach professionnel ou d’accompagnant. Nous vous informerons avant fin avril de l’ouverture des inscriptions sur le site ICF France.

📌 L’atelier en distanciel prévu le 9 avril de 18h à 20h a été reporté. La date vous sera communiquée sur le second semestre.

📌 Le prochain atelier en distanciel est prévu jeudi 27 juin de 11h à 13h sur le thème du coaching interculturel animé par Isabelle Aliaga.

——————— Nos rendez-vous 2024 ———————–

👩🏻‍💻 23 janvier 2024 : 18h – 19h en visio
Préparation ICW2024 animé par Chantal CAUMEL et Claudine Deslandres

👩🏻‍💻 13 février 2024 : 18h-19h en visio