La Commission Digital-Intelligence Artificielle et Coaching devient un Comité

img-7

Appel à volontaires pour rejoindre ce Comité et renouvellement de ses membres.

Le CA d’ICF-France a approuvé la transformation de la Commission en Comité et ainsi son repositionnement stratégique. En parallèle, un appel à volontaires est lancé pour intégrer ce Comité et renouveler ses membres. Merci de vous faire connaître.

Les membres actifs de la Commission Digital-Intelligence Artificielle et Coaching d’ICF France ont convenu être arrivés à la fin d’un cycle et ont constaté que la commission avait terminé le mandat qu’elle s’était donnée en 2018 et que le CA d’ICF France avait validé :

  • Assurer une veille pour mieux suivre les évolutions et avancées du digital et de l’Intelligence artificielle dans des domaines liés au coaching professionnel
  • En être le relais auprès des adhérents d’ICF et de la profession en général
  • Etre un acteur de la réflexion engagée en France et au-delà sur l’Intelligence Artificielle et le digital autour de nos métiers, en particulier sur les questions éthiques

Pour aller plus loin et avoir plus d’impact, tant auprès du CA d’ICF France que d’ICF EMEA et Global, nous avions recommandé que le mandat etle statut de ce groupe de travail soient redéfinis sur le fond et repositionnés sur la forme au sein d’ICF. Notre recommandation a été entérinée.

Florence Divet et Edwige Giron sont les relais de ce Comité au sein du CA d’ICF France.

Edith Coron l’actuelle coordinatrice de la Commission assurera la transmission jusqu’à la mi-décembre 2021.

digital-ia@coachingfederation.fr