[BPL] Atelier de la Ruche – 17 juin 2024

17 Juin 2024 - 10:30 - 12:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Coacher un PDG ou un dirigeant d’entreprise, est-ce vraiment à votre portée ?
Syndrome de l’imposteur ?

Zoom animé par Morvan LE BORGNE

Ensemble, nous plongerons dans les subtilités de la posture en coaching exécutif.

Qui parmi nous n’a jamais ressenti ce doute, ce sentiment d’être un imposteur, surtout à l’idée d’accompagner un individu dans un rôle ou une industrie que nous n’avons jamais expérimentés nous-mêmes ? Sommes-nous réellement équipés pour coacher des dirigeants et des chefs d’entreprise ?

Morvan LE BORGNE nous invite à un échange ouvert sur nos pratiques de coaching exécutif — que vous soyez novice ou expérimenté — pour identifier :

• Des stratégies pour renforcer notre assurance et notre présence en tant que coach.
  • Comment transformer nos appréhensions en leviers de croissance personnelle et professionnelle.
  • Des solutions pratiques pour surmonter le ‘syndrome de l’imposteur’ qui peut nous paralyser.

Explorons ensemble comment maîtriser la posture de coaching exécutif et dépasser nos appréhensions. Découvrons comment, même sans expérience directe, nous pouvons efficacement guider ceux qui dirigent nos entreprises.