ICF Synergie – “La Séance Zéro… la clé de la réussite !” avec Joanne FOURTANIER – 15 mai 2024

15 Mai 2024 - 20:00 - 21:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

🔴 ICF Synergie vous donne RDV le 15 mai 2024 à 20h CET pour “La Séance Zéro… la clé de la réussite !” avec Joanne Fourtanier

INSCRIPTION > https://bit.ly/3uYDRdG

La séance zéro est cette première séance où l’on se retrouve avec le client pour parler de ses besoins et poser le cadre du coaching. C’est un moment crucial qui détermine la direction et l’efficacité de la relation de coaching.

Dans notre prochain webinaire, un coach professionnel riche de 25 ans d’expérience en coaching, mentoring et supervision, partagera ses connaissances sur la conduite d’une séance zéro réussie.

Cette séance initiale va au-delà d’une simple introduction ; elle implique d’assumer parfois un rôle d’« expert en coaching », où l’on clarifie la vision du coaching, les responsabilités de chacun et on explore les attentes du client. Il s’agit d’une étape fondamentale pour établir si coach et client souhaitent collaborer ensemble.

Le webinaire soulignera l’importance d’un contrat de coaching clair et complet, essentiel pour une relation de coaching fructueuse. Vous découvrirez les étapes clés d’une séance zéro efficace, des conseils pour la rédaction d’objectifs de coaching, et les différentes postures à adopter.

🔴 Notre oratrice – Joanne Fourtanier

Coach professionnel, Mentor et Superviseur accrédité de coachs. D’origine britannique, Joanne vit à Toulouse depuis plus de 20 ans et porte un intérêt particulier pour l’Intelligence Émotionnelle et son impact sur la performance. Joanne accompagne une clientèle variée, incluant chefs d’entreprise, comités de direction, salariés et sportifs de haut niveau, se concentrant sur le management, la communication, et la gestion des émotions pour améliorer la performance collective. Elle crée des espaces de confiance pour le développement personnel et professionnel, encourageant la connaissance de soi et la gestion des peurs.

Chef d’entreprise depuis 15 ans, Joanne est également coach accréditée auprès du groupe Airbus. Elle a débuté sa carrière chez KPMG et a travaillé avec des entreprises telles que Swiss Re, Credit Suisse et ATR, et collabore avec les Nations Unies, notamment l’Unicef.