Comment utiliser le coaching en entreprise avec ses équipes et ses clients ?

img-4

Visualisez dès à présent le replay du webinaire organisé par Edwige Giron-Fleckinger à l’occasion de la Semaine Internationale du Coaching ICW2021.

Découvrez avec elle les fondamentaux du coaching professionnel pour les appliquer dès demain dans votre entreprise. Vous allez explorer les bénéfices du coaching professionnel pour fluidifier la communication au sein de votre organisation, faciliter l’avancement de vos projets et améliorer la relation clients.

Chaine You Tube ICF France : Initiation aux techniques de base du coaching professionnel

Edwige Giron-Fleckinger est Coach professionnelle certifiée ECPC et PCC, Mentor coach accréditée par l’ICF, Formatrice en coaching ericksonien et Membre du conseil d’administration ICF France.