carole birembaux

methods:

• Team Management Profile
  • CliftonStrengths

A propos de carole birembaux

Depuis près de 20 ans j’accompagne les dirigeants, les DRH et leurs équipes dans leurs projets de changement et leurs enjeux de performance collective au sein de grands Groupes avec l’intention d’insuffler des changements profonds et durables sur les écosystèmes humains.
J'ai développé une compréhension fine des organisations et de leurs enjeux, une capacité à appréhender les sujets à la fois sur un plan opérationnel et stratégique, avec toujours le souci de maintenir un lien étroit avec le business.
Mes expertises en conseil, ressources humaines et coaching me permettent d’associer 3 regards et approches complémentaires pour accompagner à 360° les dirigeants, DRH et l’organisation dans leurs transformations et ainsi mettre en cohérence le projet de changement avec les modes de fonctionnement collectifs (organisation, modèle managérial) et les comportements et pratiques individuels.
Engagée à vos côtés « from the dance floor to the balcony”, j’aime fondamentalement co-construire avec vous, au plus près de vos réalités dans un souci également de transmission et vous aider à prendre de la hauteur pour garder le cap et le sens de vos projets

Read More ▼

Training & Certifications