Christine LAURENT-SAGIADINOS

Après avoir exploré le monde extérieur (9 ans d’export et de marketing), j'explore le monde intérieur et j’interviens depuis près de 18 ans comme Consultante et Coach sur différents thèmes liés à la performance par le management durable des Hommes. Dirigeants ou managers, je vous accompagne à générer l’adhésion et l’engagement, ainsi qu’à développer les potentiels de vos équipes. En formation sur mesure, coaching individuel, Coaching d’équipe avec une approche centrée sur la systémique et la Gestalt, les métaphores et l’imaginaire. Je forme au codéveloppement dans l'école de coaching Activision Coaching Institute Certifiée Team Management System (TMS), Approche Gordon Management – Ecoute active et gestion des conflits - Carl Rogers. Coach PCC, membre du Conseil d'administration d'ICF France entre 2014 et 2018 Gestalt Thérapeute, titulaire du CEP (Certificat Européen de Psychothérapie), Coauteur du livre "C'est le bazar et c'est tant mieux!, la Gestalt comme levier de l'engagement dans l'entreprise. Editions AFNOR Juin 2017 Bénévole ambassadrice ICF Synergie Enseignante en Master 2 à la faculté de Cergy Pontoise. 2016-2019

Certification : PCC
Expérience en coaching Plus de 10 ans
Ile de France
92500 , Rueil-Malmaison

Expertise :

Compétences spécifiques

• Intelligence émotionnelle et relationnelle
  • Coach d'individus et d'équipes

Méthodes :

• Gestalt
  • TMS
  • Apporche Gordon

Langues :

Anglais

A propos de Christine LAURENT-SAGIADINOS

J'ai à cœur d'accompagner les individus et les équipes vers une meilleure intelligence collective, sur leur chemin de croissance et de performance.
En lire plus ▼