Elisabeth FERRET-BENNICI

J'accompagne avec énergie & enthousiasme les personnes et équipes dans le déploiement de leur potentiel en valorisant leurs forces & leur singularité

Expérience en coaching 5-10 ans
Ile de France
92130 , Issy Les Moulineaux

Compétences spécifiques

• Mon approche du Coaching : J'accompagne chaque Client dans une relation de confiance et un espace de travail joyeux et professionnel, à se connecter à qui il est et devenir Acteur de son A-venir : le rêver, construire le(s) chemin(s) pour y arriver et enfin se mettre en action pour son meilleur futur possible ! Signes particuliers : mon énergie positive, chaleureuse et communicative + un cadre de travail à la fois ludique et sérieux + ma confiance dans les ressources et les talents de chacun. J'accompagne, en Coaching individuel, ateliers collectifs sur-mesure et Stages/ Parcours Aristote, les Jeunes (15-20ans et 20-30ans), les Adultes (en entreprise et particuliers), et les Équipes à faire connaissance avec soi-même (et le groupe) , identifier ses Forces et ses Talents, ses Moteurs et ses Ressources, découvrir et nommer sa singularité, sa signature unique = identifier et déployer son Potentiel. Se mettre en mouvement vers son Rêve ⭐️, ses Objectifs professionnels , ses Rendez-vous (Oraux des Concours, Entretiens de Recrutement, Construction de son parcours scolaire/ études / pro, Meeting Client, Pitch, Réunions d'équipe ), Construire sereinement son à-venir , Apprendre de ses expériences et rebondir, Gagner en Confiance en Soi, en Motivation, en Communication, Cheminer à son rythme vers son épanouissement et sa propre Réussite et celle de son Groupe (Equipe/ Entreprise/ Classe/ Projet). N'hésitez-pas à me contacter via Linkedin. Au plaisir de vous rencontrer bientôt ! Elisabeth Ferret-Bennici #Talents #DéployersonPotentiel #Flow #Epanouissement

Méthodes :

• Praticienne certifiée à l'accompagnement Aristote individuel et accompagnement Stage Aristote collectif
  • Praticienne certifiée STRONG (Questionnaire Intérêts professionnels)
  • Formée à la Préparation aux Oraux et Entretiens
  • Formée au Coaching de Juniors (15-25)

Langues :