Elisabeth Guiheux-Nassi

Certification : ACC
Coaching experience : 1-3 ans
Ile de France
92500 , RUEIL MALMAISON ( Mobility : Nationale)

Compétences spécifiques

• Accompagnement sur les passages complexes dans la vie professionnelle
  • Gestion des changements
  • Prise de poste
  • Gestion des conflits
  • Evolution professionnelle et reconversion

methods:

• Approche systémique, stratégique et symbolique
  • Expérimentation des prototypes au service du changement

languages:

Français, Anglais

A propos de Elisabeth Guiheux-Nassi

Elisabeth a 30 ans d’expérience dans des multinationales de renom avec la mise en œuvre de transformations majeures à forts enjeux économiques. Une première carrière réussie dans l’IT puis dans le secteur de la santé l’a amenée à être Directrice de Business, membre de Direction et de COMEX, avec des équipes importantes. Elle a également contribué au développement du coaching interne dans sa dernière expérience, en parallèle de son activité opérationnelle.

Elisabeth a vécu une épreuve personnelle sous la forme d’un épuisement professionnel. Cette expérience a été un véritable passage, transformant sa vision du leader et de la relation dans l’entreprise, tout en restant au service de la performance et de l’excellence.

Elle a la conviction qu’il est fondamental de faire évoluer le rôle de leader aujourd’hui et elle a décidé de mettre son expérience au service de grandes entreprises, pour accompagner des dirigeants face aux changements, à oser un Leadership plus impactant. Elle travaille avec ses clients sur l’alignement de leur mission avec leur identité profonde au service de l’excellence opérationnelle.

Si vous avez des sujets autour d’une prise de poste, une entrée au COMEX, et/ou des projets de transformations complexes, Elisabeth sera ravie de vous accompagner pour ce passage, pas sage.

Elle pratique un coaching holistique et systémique de la personne ou des collectifs avec la prise en compte de leur environnement. Elle explore avec ses clients des approches innovantes pour accélérer des prises de conscience et expérimenter des nouvelles façon d’agir sur le terrain.

Read More ▼

Training & Certifications