FRANZ CADUC

Expérience en coaching 1-3 ans
Ile de France
75007 , PARIS (Mobilité : Internationale)

Compétences spécifiques

• Cooching collectif: développer la dynamique d'équipe, accompagnement au changement
  • Coaching individuel: Progression de carrière, développement de projet professionnel, prise de poste

Méthodes :

• PNL: ancrage, carte et territoire
  • Approche systémique
  • La courbe du changement

Langues :

Français, Anglais

A propos de FRANZ CADUC

Avec une expérience de 20 ans dans le développement commercial puis stratégique, acquise sur plusieurs continents, dans différents secteurs B2B et des entreprises de toute taille, j’ai désormais une double casquette de conseil en stratégie et d’executive coach au sein de multiples organisations professionnelles. Aujourd’hui, le management d’équipe est de plus en plus complexe et anxiogène. Le rôle du manager est profondément impacté par des bouleversements opérationnels tels que : - La délocalisation de collaborateurs situés sur des sites différents ou en télé-travail, ce qui impose une généralisation du management à distance. - Le développement de la gestion en mode projet entraîne celui du management transversal avec des équipes hétérogènes (absence de rattachement hiérarchique, addition de consultants externes, etc.) A travers ma pratique du coaching, je peux vous accompagner à renforcer la cohésion de vos équipes à travers le développement de la confiance, l’autonomie, l’échange, la co-responsabilité et l’intelligence collective.
En lire plus ▼

Formations & Certifications

Formation :

20012020
Les Fondamentaux du Coaching (International Mozaik)