Trouver un coach

Filtres

Où :

Antenne(s) de rattachement :

Coaching pratiqué :

Méthodes :

Langues pratiquées :

Niveau de certification : ACC (60h de formation min. et 100h de pratique min.)
PCC (125h de formation min. et 500h de pratique min.)
MCC (200h de formation min. et 2500h de pratique min.)

Sexe :

Vous connaissez un coach ?

1 Coachs trouvés

Les coachs répertoriés dans cet annuaire sont des coachs adhérents ICF France. En tant qu’adhérents, vous avez les deux garanties suivantes :

• Ces coachs ont effectué minimum 60 heures de formation spécifique de coaching, dans un organisme de formation accrédité par l’ICF, ou non accrédité par l’ICF mais enseignant les fondamentaux du coaching en accord avec les valeurs de l’ICF.
  • Ces coachs respectent le code de déontologie de l’ICF, incluant le code de conduite professionnel, la gestion des conflits d’intérêt, la conduite professionnelle avec les clients, la confidentialité et le respect de la vie privée, le développement continu des connaissances.

La certification est une garantie supplémentaire indiquant le niveau de formation et l’expérience du coach. La certification étant renouvelée tous les 3 ans, vous avez la certitude que le coach a été formé et a travaillé pendant les trois dernières années, et que ses acquis ont été validés via une évaluation.