ICF ANTENNE COTE D’AZUR : ON FIRE POUR 2022 !

Étiquettes : ,

Les deux réunions du 23 septembre et 9 décembre 2021 ont mis le « FEU » au sein de notre antenne !!

Ces réunions avaient pour objectif la co-construction de notre planning d’activités pour l’année 2022, avec en toile de fond notre développement professionnel de coach, le rayonnement du coaching et de l’ICF en Côte d’Azur, et le développement de notre business.

Notre planning d’activités est juste incroyable !! Tous les mois de 2022, des activités sont prévues et animées par des volontaires dans le cadre du LAB, des partenariats, des échanges de bonnes pratiques, et de la coaching week, avec en plus des idées et des envies folles auxquelles il faudra donner vie. Que de projets !

Le planning de nos activités est riche et permettra à chacun de se projeter au sein de l’antenne dans la juste mesure de ses envies. En voici un aperçu : la Fresque du Climat, Comment améliorer son Pitch, atelier Codev sur le business du Coach, atelier Klaxoon, l’Intelligence émotionnelle en entreprise, la Coaching Week, la QVT etc.