LES COACHS DE L’ANTENNE COTE D’AZUR CELEBRENT 2022

Étiquettes : , , ,

Retour sur notre soirée festive du 14 décembre, placée sous le signe de la célébration, du jeu et de la convivialité 🥳

Nous étions une dizaine de coachs à avoir choisi de nous retrouver à Antibes, dans les locaux cosy d’un centre de formation à la dégustation du vin (remerciements chaleureux à Karine Guevel et son mari), délaissant ainsi la demi-finale de foot contre le Maroc ⚽️ et bravant les virus saisonniers 💪

Grâce à la somptueuse « Fresque de la Célébration » dessinée par notre talentueuse Maguy Jouines, nous sommes tout d’abord remémorés avec émotion tous les événements et ateliers de l’année 2022. Quel dynamisme dans cette antenne !

Puis nous avons honoré les 12 nouveaux adhérents de l’année, et enfin, nous avons avons rappelé avec fierté notre vision et nos objectifs 2023 🎯

C’est alors qu’est arrivé le moment de jouer. Après un tour de table, où chacun a présenté un jeu qu’il affectionnait particulièrement en coaching, nous avons voté. Très difficile de choisir entre le jeu de la pelote, les jeux de photolangage, les cartes etc. C’est finalement le jeu de la nappe qui a remporté le plus de suffrages : fous rires garantis 😂

Le tout en picorant au buffet et en trinquant à cette riche année 2022 ainsi qu’aux projets 2023 déjà nombreux ! 🥂🍕🍬🎉

Merci aussi à tous les coachs de l’antenne qui ont contribué à la faire vivre cette année mais qui n’ont pas pu être présents.

Nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d’année et vous donnons rendez-vous le 11 janvier 2023 pour élire notre futur.e Président.e 💫