RETOUR SUR LA COACHING WEEK ICF 2021 – Mai 2021

Étiquettes : , ,

#WCW21

Dans le cadre de la semaine internationale du coaching organisée par l’ICF, l’antenne Côte d’Azur s’est fortement mobilisée avec pas moins de 6 web ateliers et plusieurs flash coachings, réunissant une centaine de participants sur 5 jours !

Des managers, dirigeants, professionnels des ressources humaines, coachs, sont venus des 4 coins de la France et même de l’étranger découvrir des animations innovantes dans un format court, dynamique et interactif, en 100% distanciel.

De belles prises de conscience, des outils pour se développer personnellement et professionnellement, des méthodes pour gagner en efficacité personnelle, voilà avec quoi nos participants sont repartis.

Un immense BRAVO à nos coachs qui ont animé avec passion ces ateliers et ces flash coachings : Nelly Luberne, Maguy Jouines Emmanuelli, Sandrine Candela, Mylène Lavialle, Jacqui Syndercombe, Agnès Dorai, Stéphane Nicolas, Franck Rainaut, Jérôme Toullec et Andrew Prior.

Et surtout, un immense MERCI à tou.te.s les participant.e.s pour leur contribution et leurs feedbacks positifs ! Voyez plutôt :

Encore bravo pour l’atelier sur la confiance, qui était très intéressant et donne du matériel à réflexion. La question se pose tous les jours” – Eric, responsable Juridique Groupe Total

« Bravo pour votre duo … le modèle que vous avez déroulé est très intéressant et très puissant pour engager et aligner les équipes »

“Du pur bonheur d’avoir assisté à cet atelier, merci infiniment 🤗 !”

“Merci pour cet atelier très enrichissant, et boostant pour moi ! Cet outil est très efficace au regard de bien des sujets et de l’associer à LinkedIn était très intéressant”

“Merci pour cette occasion qui nous a permis de nous (re)découvrir nous-mêmes, et pour les encouragements de votre part et de la part de tout les participants. C’était un beau partage !”

“J’ai eu la joie de participer à un atelier autour de la communication rayonnante sur LinkedIn grâce à l’Ikigaï pour la semaine internationale du coaching ICF. J’ai beaucoup apprécié son énergie, sa bonne humeur communicative et sa capacité à challenger avec beaucoup de bienveillance et un brin d’humour. Merci infiniment pour tout cela Mylène 🙂 Je suis sortie de cet atelier énergisée et pleine de gratitude”

“Une expérience très enrichissante pour moi et la découverte de belles personnes. Merci Franck”

“Merci pour cet atelier très intéressant qui m’a donné des clés aussi bien pro que perso”

“Merci Sandrine pour ton dynamisme et l’énergie transmise lors de cet atelier”

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour la coaching week ICF 2022 !