Présentation du bureau 2021 – 2022

3 personnes qui regardent un mur de photos avec plein de portraits, équipe en construction

Récemment constitué (fin juin 2021), notre bureau travaille actuellement à la définition de sa vision, son organisation et la construction de nouveaux projets. Notre équipe est amenée à s’étoffer pour animer notre région, construire des synergies, faire rayonner notre passion et nos valeurs partagées avec ICF France. Découvrez les premiers éléments et suivez l’actu !

L’antenne rassemble des coachs de l’ensemble du territoire Nouvelle Aquitaine : Charente, Charente-Maritime, Corrèze, Creuse, Deux-Sèvres, Dordogne, Gironde, Haute-Vienne, Vienne, Landes, Lot-et-Garonne et Pyrénées-Atlantiques.

Vos contacts :

Présidente : Corinne Fouret

presidence.nouvelleaquitaine@coachingfederation.fr 06 27 07 61 06

Volet Présidence : animation de l’antenne, conception et animation réunion, coordination sujets et évènements, SOA budget, validation facturation, contrôle budget, structuration, décision, propositions & représentation à la LDST, participation AG, rayonnement métier et pratiques, valeurs ICF.

Vice-présidente : Laure Michel

lmichel.quintetsens@gmail.com 06 63 87 01 01

Volet Vice-Présidence : soutien présidence, réflexion et préparation coanimation réunion, co-coordination sujets et évènements, contribution à la dynamique de l’antenne, suppléance à la LDST, participation AG, rayonnement métier et pratiques, valeurs ICF, contrôle budget avec présidence.

Responsables développement Antenne : Présidente et Vice-Présidente

Suivi adhésions et renouvellements. Accueil nouveaux membres. Visibilité externe : développement partenariats, sponsors, gestion des évènements, appui et animation des projets. Développement et maintien de la professionnalisation des coachs autour des 8 compétences ICF. Formation, co-vision, supervision, certification. Référente SIMACS : Corinne – Référente JPRO : Laure.

Les membres du Bureau (mise à jour juillet 2021)

Clio Franguiadakis Florence De Lambert, Magaly Perdrige, Marianne Carton, Véronique Bourdenx

Les missions de nos référents et contributeurs actifs

Référente #GROUPESDEPAIRS : Clio Franguiadakis