Partenariat

La commission coaching & sport d’ICF France qui fait partie d’une grande fédération mondiale de 40 000 coachs professionnels, a pour vocation d’être un véritable co-équipier avec le monde du sport : sportifs, entraineurs, fédérations, comités, cadres techniques, propose des webinaires de qualités sur différents thèmes, des articles…a le plaisir de vous annoncer son partenariat avec l’association Ween Hub qui a pour but :

• D’informer, de sensibiliser et mobiliser la société civile, à l’intégration sociale et économique des sportifs de haut niveau amateurs, des sportifs professionnels et des anciens sportifs,
  • De concevoir et mettre en œuvre les dispositifs, les outils, les moyens nécessaires au plein épanouissement des sportifs de haut niveau amateurs, des sportifs professionnels et des anciens sportifs,
  • De les accompagner sur les plans sportifs, professionnels et personnels afin de favoriser conjointement leur accomplissement et leur performance,
  • D’informer, de sensibiliser, de mobiliser puis de mettre en réseau les familles, les différents acteurs du sport, les structures éducatives, les employeurs et les adhérents en assurant un lien entre toutes et tous au sein d’une communauté d’appartenance et de sens.

Site Ween Hub : ici