Comment aller chercher le truc de plus pour atteindre (& même dépasser) ses objectifs de la saison ? Transformer ses freins (stress paralysant, croyances limitantes, peurs bloquants, … ) en atout pour augmenter sa performance
Le travail en coaching se fait en profondeur et à différents niveaux permettant un changement profond et durable de nos manières d’agir, donnant du sens à notre investissement dans notre sport, valorisant l’autonomie et ayant comme impact une performance augmentée.
C’est ce que la Commission Coaching & Sport ICF France vous propose d’explorer : explications, exemples concrets.
Ce webinaire fut co-animé par 4 coachs professionnels :
Gérard Vaillant : Ancien sportif et coach de haut niveau fort d’une expérience de plus de vingt-cinq années dans le monde de la compétition et de l’enseignement en école d’ingénieur, professionnel centré sur les résultats. Accompagne de nombreux projets autant dans le sport qu’en entreprise. Coach professionnel & labellisé APPI par l’INSEP, apporte à l’entreprise un regard sportif et compétitif, une recherche de résultats et utilise des métaphores issues du sport pour faciliter les transformations des entreprises.
Joanne Fourtanier, coach certifié (PCC) spécialisé dans l’intelligence Émotionnelle (certifiée EQ-i), la performance collective, et le management / leadership par les valeurs, membre de la commission ICF Coaching & Sport, bilingue anglais/ français, ancienne sportive de haut niveau en aviron.
Franck Rainaut, coach certifié depuis février 2021, spécialisé dans la communication interpersonnelle, la cohésion d’équipe et le développement des talents. Metteur en scène, diplômé en enseignement de l’art dramatique, titulaire d’un Brevet d’état d’alpinisme 1er degrés, ancien compétiteur en planche à voile, et passionné par le sport de haut-niveau (ski alpin en particulier)
Caroline Desmazures, coach professionnel certifié PCC, coordinatrice de la commission coaching & sport, formatrice, préparatrice mentale au service de la performance sportive, entraineur de karaté, jury d’examen des grades et des diplômes fédéraux, ancienne compétitrice nationale. Son approche dynamique tient compte des enjeux professionnels et contexte individuel de chacun : motivation, engagement, histoire personnelle, valeurs, croyances et aspiration.
Cliquez : ICI