2h pour découvrir les potentialités de l’animation à distance et se lancer – 1er décembre 2020

01 Déc 2020 - 18:00 - 20:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Vous rêvez de vous lancer dans l’animation à distance, mais vous ne savez pas comment faire ? Vous doutez qu’animer à distance soit aussi efficace qu’en présentiel ? Vous voulez convaincre vos clients qu’animer à distance c’est possible ?

Animer des groupes à distance, c’est saisir des opportunités de business dans un environnement complexe et incertain, tout en maintenant une posture professionnelle de coach.

Cet atelier gratuit de 2h animé par Thibault Vignes, Benjamin Gratton et Elisabeth Denecheau (La Boetie Partners, à l’initiative de www.animeradistance.com ) est pour vous, le mardi 1° décembre de 18h à 20h.

Vous aurez un aperçu d’ensemble des potentialités de l’animation à distance en répondant au trois questions clés :
– Comment lever les freins ?
– Quelles sont les clés de l’animation à distance ?
– A quoi faut-il penser pour préparer une animation à distance ?

Cet atelier est une première étape avant d’approfondir, de pratiquer et de vous professionnaliser lors du Bootcamp, journée de formation action.
Cet évènement gratuit s’adresse à tous ceux qui souhaitent développer leurs compétences d’animation à distance (réunion, atelier, formation, séminaire,…)

Le lien de connexion vous sera transmis la veille ou le jour même. Si vous ne recevez pas le lien, envoyez un mail à laurence.fauquet@coachfederation.fr