Sold out!

[Bretagne et Pays de Loire] RRH : Et si moi aussi, je me faisais coacher ? [Réservé adhérents UE35]

10 - 18 Juin 2015 - 18:00 - 20:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Atelier à l’attention des Responsables RH [Réservé adhérents UE35] :

Pourquoi les RRH ne s’accorderaient-ils pas le droit de se faire coacher ? Eux aussi peuvent avoir besoin d’un accompagnement favorisant l’optimisation de leurs atouts humains pour un meilleur  exercice de leurs responsabilités au sein de l’entreprise.

Cet Atelier dans le cadre de la Semaine Internationale du Coaching 2015 d’International Coaching Fédération (ICF) est destiné à un public professionnel hors coachs et consultants.

S’inscrire via l’Union des Entreprises :  (lien pour l’inscription prochainement ici)

Contact: Thierry Merle – thierry.merle@tmc.fr

Coach ICF co-animatrice : Sophie De Valence