[Côte d’Azur] ATELIER DISC : Comment faciliter nos relations interpersonnelles grâce à une meilleure connaissance de soi – 7 décembre 2023

Business Pôle
07 Déc 2023 - 18:00 - 20:30  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Le modèle DISC, dit modèle des “couleurs”, est un outil international de référence qui permet de clarifier les principales tendances comportementales des individus.

Mieux se connaître permet de comprendre pourquoi face à une même situation nos réactions diffèrent d’une personne à l’autre.

Rejoignez-nous le **7 décembre 2023** en présentiel au Business Pôle de Sophia Antipolis pour un atelier pédagogique, ludique et interactif animé par Nathalie SIROP et Laurence FAUQUET, deux coachs professionnelles certifiées et expertes du modèle DISC.

Cet atelier de 2h vous permettra de découvrir les différentes préférences comportementales et de communication des individus, ainsi qu’une meilleure compréhension des quatre familles du DISC.

Vous repartirez avec une première grille de lecture de vos modes de fonctionnement préférentiels.

COCKTAIL OFFERT PAR ICF & BUSINESS POLE

RDV au Business Pôle de Sophia Antipolis – 1047 route des Dolines – Allée Pierre Ziller – 06560 VALBONNE

En savoir plus sur les animatrices :

Nathalie SIROP est coach professionnelle certifiée HEC et Co présidente de l’antenne ICF Côte d’Azur. Elle utilise le DISC dans ses accompagnements individuels et d’équipe.

Laurence FAUQUET est coach professionnelle certifiée ICF, DISC et IKIGAI. Depuis 10 ans elle accompagne individus et équipes autour du  SENS et du PLAISIR pour développer l’innovation, la cohésion et la performance, et utilise le DISC comme outil dans ses interventions.

Contact : presidence.coteazur@coachingfederation.fr

En m’inscrivant à cette soirée, j’autorise ICF à utiliser, reproduire et diffuser les photographies me représentant, réalisées le 7 décembre au Business Pôle de Sophia Antipolis ainsi qu’à exploiter ces clichés, en partie ou en totalité, à des fins commerciales. Ces photographies sont notamment susceptibles d’être reproduites sur les supports suivants (liste non exhaustive) :
– Diffusion sur le site web intitulé www.coachfederation.fr
– Diffusion sur les réseaux sociaux  : Linked In
– Diffusion via le SEA